true all change Index du Forum
.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

MON FILMMMM !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    true all change Index du Forum -> NEWPORT BEACH DOWN TOWN -> Méga Palace
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blair Waldorf
♀ Sexy Girl ♀

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: MON FILMMMM !!! Répondre en citant

J'allais au ciné car je savais qu'il repassais un de mes films preferé mais je croisa ma S comme par hasard j'avais oublier qu'elle adorais aussi ce film je lui souria et m'avança vers elle

Heyy  ma S' Cheriie alors on viens voir un film sans sa Bii ??

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena Van Der Woodsen
♀ Sexy Girl ♀

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:38 (2010)    Sujet du message: MON FILMMMM !!! Répondre en citant

J'étais au cinéma seul je me demande bien pourquoi mais j'avais pas reussi a joindre Blair --' alors je decida d'y aller esperant croiser quelqu'n quand j'entendis mon nom 
je me retourna et vis Blair 

_Hey' ma Bi d'amouur : ) J'essaie de t'appeler mais tu repond pas x) 

Blair Waldorf
♀ Sexy Girl ♀

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:48 (2010)    Sujet du message: MON FILMMMM !!! Répondre en citant

Je lui souria sa me fesais toujours autant plaisir de voir ma S' elle me souri puis me dis qu'elle avais essayé de me joindre, je regarda mon portable et effectivement il etait eteint mais qu'elle cruche je peux etre parfois XD

Ouaip j'ai oublier de le rallumer un idiot m'harcelais donc j'ai eteint mon portable, mais bon heureusement qu'on ce sois croiser ici
Tu va bien S de mon coeur ?

Serena Van Der Woodsen
♀ Sexy Girl ♀

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: MON FILMMMM !!! Répondre en citant

Je souriia. Elle etai toujours aussi souriante marrante et elle etai super belle comme d'habitude d'ailleur. Je la prena dans mes bras lui frotta son dos et la regarda 

_C'est qui le mec ? Que je lui casse sa gueule xD ? Ouai heureusement sinon..on serai sans ami avec nos curly 

Blair Waldorf
♀ Sexy Girl ♀

MessagePosté le: Mar 26 Jan - 22:07 (2010)    Sujet du message: MON FILMMMM !!! Répondre en citant

Ralala ma S' D'amour qu'est ce que je deviendrais sans elle surement pas grand chose ^^. Elle me pris dans ses bras ce qui me fis sourire encore plus je la serra contre moi puis me detacha legerement pour la regarder

Ohhh surement un bouffon qui n'a rien a  faire de son temps libre, rien de bien important t'en fais pas

J'explosa avec sa replique sur les curly, toujours aussi folle celle ci

J'avoue bon y resterai les curly mais je prefere quand meme ma S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:39 (2018)    Sujet du message: MON FILMMMM !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    true all change Index du Forum -> NEWPORT BEACH DOWN TOWN -> Méga Palace Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation